
Avec un nouveau style, encore plus affirmé, plus élégant, et un intérieur chic et raffiné, Nouvelle Renault Clio initie un nouveau cycle en offrant une première interprétation du nouveau langage design de la marque. Sa nouvelle face avant qui conjugue technicité et dynamisme, sa signature lumineuse totalement repensée, et ses lignes tendues, précises et efficaces, donnent à Nouvelle Renault Clio un caractère plus marqué
Une offre de cinq motorisations en adéquation avec leur temps.
Aujourd’hui, Nouvelle Renault Clio colle toujours au mieux à son époque et répond aux nouvelles attentes du public grâce à un atout majeur, son moteur E-Tech full hybrid 145 chevaux. Sa gamme de motorisations est la plus complète de sa catégorie afin que chaque client puisse choisir la configuration la plus adaptée à son usage : full hybride, bicarburation essence/GPL, essence et Diesel. L’un des atouts de Nouvelle Clio est son moteur E-Tech full hybrid 145 chevaux combinant plaisir de conduite, performance et économies (4,2 l/100 km et 95 grammes de CO par kilomètre, norme WLTP).
Finitions et équipements
La gamme de Nouvelle Clio est simplifiée avec trois finitions richement dotées : Evolution, Techno et Esprit Alpine. Elles sont complétées par des versions dédiées à la clientèle professionnelle : auto école et évolution réversible.
Avec sa nouvelle face avant qui conjugue technicité et dynamisme, son logo identitaire et sa signature lumineuse totalement inédite, ses lignes tendues, précises et efficaces, Nouvelle Clio profite d’un caractère sportif plus marqué, à la fois statutaire, vibrant et émotionnel. Nouvelle Clio se met également au goût du jour côté technologies avec un tableau de bord numérique pour toutes les versions. Nouvelle Clio améliore l’expérience de vie à bord, en allant plus loin dans le côté accueillant et chaleureux de l’habitacle. Il suffit d’ouvrir les portes pour découvrir un intérieur qui emploie des matériaux plus nobles, plus durables, au meilleur niveau de qualité.
Nouvelle Clio se décline en sept teintes de carrosserie élégantes : Blanc Glacier, Noir Etoilé, Gris Schiste, Bleu Iron, Rouge Flamme, Orange Valencia, et une nouvelle teinte Gris Rafale, tri-couche avec aspect opaque et un effet nacré lorsque l’on la regarde de près.
Référence dans le segment depuis 5 générations, voiture française la plus vendue de tous les temps avec plus de 16 millions d’exemplaires depuis 1990, Clio a toujours su se réinventer. Nouvelle Clio devient plus attractive pour répondre aux besoins et attentes de ses clients avec un ticket d’entrée à partir de 18 500 euros.